Funny

Funny draw

Dimanche 3 mars 2013 à 14:00

bonjour à tous !!!

j'aime trés peu les presentations alors je vais essayé de faire cout, rapide et précit : hello, moi ètre Laura... (ouiiiille, okok le language marsien c'est pas super enfaite)
bon soyons sérieux, non mais ! (oui alors heu donc...) Moi c'est Funny, bon en vrai je m'appel Laura, (et vous pouvez m'apeller princesse, il n'y à aucuns problèmes ;p) j'aime... heuu le chocolat! (oui cooool), faire l'acsent québéquoi (surtout quand je suis enrhumée c'est encore mieu), faire la folle avec l'agent 00215487CMS, je l'apelerais Josette pour préserver son annonima (elle se reconnaitra), mais ce que j'aime pardessus tout ! c'est dessiner, peindre mettre de la couleur, sentir l'odeur du papier qui.... (oulalala je débloque ça y est !) enfin bref, je suis comme toute les filles de 15 ans ( pas totolement hein ! tu fais qu'1m56 je te rapelle petite naine !!) oui je suis juste de taille inferieur à la normal mais on s'en fouuuu !!

What else ? (nespresso ! dit nespresso c'est drole !)

ah oui ! je vous presentre l'agent 0213654PQ, Alice... parceque je ne suis pas seule dans ma tête ^^, et c'est elle qui fait les petits commentaires entre parenthèses ! (hello, medame et monsieurs !! bienvenue (... couper par la prod...) !)

Et pour finir : tutoyez moi (jme sens vieille si non), juste une petite précision : je suis méga super extrat nul en hortaugrafe ! (niveau -5)

voilà vous savez tout, bravo à ceux qui on lu jusqu'au bout XD (vous connaissez maintenant la vie d'une nana fort peu interessante ^^)
alors bon séjour sur la page :-* (mouhahahahaha)

Par coldtroll le Dimanche 3 mars 2013 à 15:33
bienvenue à toi sur cow, petite dessineuse, montre nous vite de quoi tu es capable et c'était pas la peine de préciser pour l'hortaugrafe, ça se remarque vite, en fait :D
Par funny le Dimanche 3 mars 2013 à 20:21
merci coldtroll, tu parles de montrer de quoi je suis capable ? c'est à dire ^^ ?
pour tout dire j'ai crée ce blog pour faire la rencontre de certains dessinateur (par passion, ou par métier) qu j'admire fortement, et j'ai vu il ny a pas trés longtemps un blog qui rassenble tous ces dessinateurs, ils créent des articles qui presente le blog des uns et des autres et cela m'interres fort beaucoup donc voilà :P
(ha oui pour l'hortaugrafe c'est plus que catastrophique >_< ! )
Par alyane le Dimanche 3 mars 2013 à 20:21
bienvenue et apprivoise l'orthographe pour mieux communiquer.
J'attends tes dessins.
Par funny le Dimanche 3 mars 2013 à 20:52
en voilà quelques uns ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Funny n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://funny.cowblog.fr/trackback/3232713

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast